En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

« La route s’arrête là » pour Amel Bent

France - Monde. Amel Bent a annoncé via X la fin de sa tournée, une nouvelle perçue comme une retraite par les internautes. La chanteuse rassur et annonce seulement prendre du recul sur The Voice pour préparer un nouvel album.

« La route s’arrête là » pour Amel Bent
Facebook - Amel Bent

Après avoir rythmé les années 2000 avec « Ma Philosophie » mais aussi « Ou je vais », la chanteuse française Amel Bent va s’éloigner un peu des caméras. Devenue actrice mais aussi jurée au sein de l’émission The Voice depuis 4 ans. Celle qui a été révélée par la Nouvelle Star a annoncé vouloir s’éloigner des caméras pendant un temps et notamment celles de TF1.

Nouveau projet

La native d’Indre-et-Loire a suscité une vague de réactions en ce mardi et pour cause, elle a déclaré « La route s’arrête là pour moi, mais je vous retrouverai sur le chemin, car votre amour est ma boussole », sur X.

Une déclaration qui laissait croire à une potentielle annonce de retraite mais la situation s’est clarifiée. Il s’agissait d’une annonce de la fin de sa tournée mais aussi d’une prise de recul puisque la chanteuse prépare l’écriture et la sortie d’un nouvel album, son huitième au total.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie Paule 26/09/2023 - 22h12
Signaler ce commentaire

C'est bien ça Amel Bent

En direct
« La route s’arrête là » pour Amel Bent