En ce moment : Could You Be Loved - MOONSHINE x BANDANA Ecouter la radio

Action recrute en masse et ouvre de nouveaux magasins dans le Nord et le Pas-de-Calais

Ça se passe près de chez vous. À vos CV !

Action recrute en masse et ouvre de nouveaux magasins dans le Nord et le Pas-de-Calais
Shutterstock

Une bonne nouvelle pour l’emploi dans les Hauts-de-France ! Action, qui compte près de 150 magasins en France, compte renforcer ses effectifs et prévoit d’embaucher 189 salariés dans la région. Dans le détail, l’enseigne néerlandaise veut recruter 67 personnes dans le Nord, 91 dans le Pas-de-Calais, 8 dans la Somme et 23 dans l’Oise. Pour cela, le discounter va organiser une session de recrutement qui se déroulera le 30 septembre 2023. Plusieurs postes sont à pourvoir : des responsables adjoints ou encore des employés de magasin à temps complet (35 heures par semaine) ou à temps partiel (entre 24 et 30 heures par semaine). Il s’agit de contrats en CDI, en CDD ou des contrats étudiants.  

Comment postuler ?

L’enseigne recrute tous les profils ! Débutants, personnes expérimentées… tout le monde peut postuler. Il suffit pour cela de se rendre sur place chez l’un des magasins participants à cette journée du 30 septembre. Les candidats peuvent venir directement avec leur CV de 9h à 17h en non stop pour échanger avec les salariés et se renseigner sur les différents postes à pourvoir. Dans le Pas-de-Calais, les magasins de Courrières, Bruay-la-Buissière, Lens, Sains-en-Gohelle, Duisans et Saint-Martin-Boulogne participent à l’opération. Dans le Nord, les candidats peuvent se rendre à Douai-Flers-en-Escrebieux, Lille Wattignies, Lille Wattrelos, Lille Lomme, Lille Lillenium, Tourcoing-Berthelot, Tourcoing-Brun Pain, Saint-Pol-sur-Mer ou encore Orchies.

De nouveaux sites vont ouvrir 

Cette grande opération de recrutement se déroulera dans plusieurs régions du pays : Bretagne, Pays-de-la-Loire, Grand Est… Pour l’enseigne, il s’agit de recruter afin d’anticiper l’arrivée de nouveaux sites dans le Nord et le Pas-de-Calais, ainsi que sur le reste de l’hexagone. Nous ignorons les communes visées pour le moment. Dans l’Artois, les magasins Action sont déjà implantés à Bruay-la-Buissière, Fouquières-lès-Béthune, Noyelles-Godault, Loison-sous-Lens, Lens, Wingles, Courrières, Sains-en-Gohelle…

Action est le discounter non-aimentaire qui connait la croissance la plus élevée en Europe. L'enseigne estime que 14 millions de clients fréquentent ses magasins dans 11 pays différents chaque semaine, sans oublier les 6,5 millions de consommateurs qui achètent sur le site. 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
26/09/2023 - 16h02
Signaler ce commentaire

Bonjour je suis à ma ré herche d'un emploi j'ai déjà déposé un CV et lettre de motivation en main propre jamais répondu j'en n'ai un à cinq minutes ou j'habite les horaires me font pas peur j'ai déjà été caissières et dans les rayons et je sais par une personne qui y travaille qu'il sont en manque d'effectif aidez moi j'ai besoin de travailler dynamique morive

En direct
Action recrute en masse et ouvre de nouveaux magasins dans le Nord et le Pas-de-Calais