En ce moment : The Sound Of Silence (Cyril Remix) - DISTURBED Ecouter la radio

Billy Miller, acteur dans « Les Feux de l’Amour », est mort

France - Monde. Triste nouvelle pour tous les fans des « Feux de l’amour » !

Billy Miller, acteur dans « Les Feux de l’Amour », est mort
Shutterstock

Les téléspectateurs et les équipes des « Feux de l’amour », sont en deuil ! Billy Miller, qui incarnait Billy Abbott dans le feuilleton, est mort ce vendredi 15 septembre à l’âge de 43 ans. L’acteur aurait eu 44 ans le dimanche 17 septembre. L’information a été dévoilée ce dimanche 17 septembre sur le blog Michael Fairman TV. Son manager a confirmé son décès dans le magazine américain Variety. « L’acteur souffrait d’un trouble maniaco-dépressif lorsqu’il est décédé », a-t-il précisé sans donner plus de détails sur les causes du décès.

700 épisodes dans « Les Feux de l’amour »

Né en 1979 à Tulsa en Oklahoma aux Etats-Unis, Billy Miller était une figure emblématique de la série télévisée « Les Feux de l’amour » (qui s'intitule « The Young and the Restless » aux Etats-Unis) puisqu’il a incarné Billy Abbott à l’écran entre 2008 et 2014. Durant 700 épisodes, il a joué ce rôle, ce qui lui a valu de recevoir à trois reprises le Daytime Emmy Awards.

Billy Miller a aussi interprété le rôle de Jason Morgan dans la série « General Hospital » de 2014 à 2019. Il est aussi apparu dans NCIS et Suits. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Billy Miller, acteur dans « Les Feux de l’Amour », est mort