En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

[L1-J5] Le RC Lens lanterne rouge, Toulouse accroche l’OM avant de venir de Bollaert…

RC Lens.

Cela pendait au nez du RC Lens après sa défaite 1-0 à domicile contre Metz de samedi soir : il terminé la 5e journée de Ligue 1 à la dernière place avec un petit point et une différence de buts de -7. Clermont, battu 1-0 à domicile par Nantes fait mieux d’un but (-6) alors que […]

[L1-J5] Le RC Lens lanterne rouge, Toulouse accroche l’OM avant de venir de Bollaert…

Cela pendait au nez du RC Lens après sa défaite 1-0 à domicile contre Metz de samedi soir : il terminé la 5e journée de Ligue 1 à la dernière place avec un petit point et une différence de buts de -7. Clermont, battu 1-0 à domicile par Nantes fait mieux d’un but (-6) alors que Lyon, ex lanterne rouge, laisse sa place grâce à un pourtant décevant nul 0-0 à la maison contre Le Havre.

Déjà du temps de jeu pour Spierings

Cela n’a pas beaucoup avancé en tête du classement puisque Monaco a dû se contenter d’un nul 2-2 à Lorient. Toulouse, prochain adversaire du RC Lens à Bollaert lors de la 6e journée, a accroché un bon nul 0-0 à Marseille. De quoi rappeler que rien ne sera facile encore une fois pour le Racing dimanche à 15h, après avoir joué à Séville mercredi… Prêté par le RC Lens sans option, Stijn Spierings a participé en entrant à la 59’. Côté marseillais, Jonathan Clauss était titulaire alors que Geoffrey Kondogbia est entré à la 66’. A noter que Brest, vainqueur du RC Lens 3-2 lors de la première journée, confirme son bon début de saison avec une victoire 2-1 à Reims qui lui vaut la 2e place.

Un petit écart derrière le 15e

Au classement, Monaco est en tête (11 points) devant Brest (10) et Marseille (9, +3). Nice (9, +3) et le PSG (8) complètent le Top 5. Lyon (2), Clermont (1, -6) et le RC Lens (1, -7) ferment la marche. Le Racing réalise pour rappel le pire début de saison de son histoire sur 5 journées. Première équipe hors de la zone rouge, Nantes compte 4 points d’avance (5), en 15e position.

Les résultats de la 5e journée de Ligue 1 :
PSG-Nice : 2-3
Rennes-Lille : 2-2
RC Lens-Metz : 0-1
Lorient-Monaco : 2-2
Clermont-Nantes : 0-1
Reims-Brest : 1-2
Strasbourg-Montpellier : 2-2
Marseille-Toulouse : 0-0
Lyon-Le Havre : 0-0

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Pépite 18/09/2023 - 11h50
Signaler ce commentaire

Ils n'ont pas réussi à finaliser... il manque un peu de magie c'est vrai. Mais plusieurs nouveaux joueurs, ne doivent-ils pas trouver leur marque. Il a fallu 3 ans pour en arriver à ce top niveau.
Il faut les encourager et non les siffler. C'est la pire des choses que ceux qui se disent aimer le RCL puissent leur infliger. Il faut rester chez soi dans cet état d'esprit.
Si leur public les lâche... certains on la mémoire courte quand on lit certains commentaires.
Allez Lens ???

En direct
[L1-J5] Le RC Lens lanterne rouge, Toulouse accroche l’OM avant de venir de Bollaert…