En ce moment : I Luv U (Sunny) - ALEX GAUDINO Feat BLENDER & RAGDOLL Ecouter la radio

Une voiture percute un pylône en béton à Chocques, un blessé grave

Faits divers. Ce vendredi, une voiture est rentrée dans un poteau en béton à Chocques, un accident impressionnant qui a réveillé tout une rue. Deux frères se trouvaient à bord, l'un d'eux en est sorti gravement blessé.

Une voiture percute un pylône en béton à Chocques, un blessé grave
Rédaction

Les habitants de la rue de Béthune à Chocques ont été réveillés très tôt ce vendredi et pour cause, un gros boum a retenti peu avant 5 heures du matin. Une voiture est venue percuter un des pylônes en béton à côté de la chaussée. A son bord, deux frères, l’un âgé de 20 ans et l’autre âgé de 24 ans. Ce dernier a extrait le conducteur dans la foulée de l’accident avant que les secours ne soient contactés. Les riverains ont pu constater que les deux frères étaient conscients avant l’arrivée de 12 sapeurs-pompiers des casernes de Lillers et Béthune.

Grave blessure à la jambe

Les secours ont pu constater que l’aîné, qui était au volant, n’avait que quelques contusions. Le plus jeune a quant a lui été gravement blessé lors du choc, notamment au niveau de ses jambes. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Béthune. « Ils ont eu beaucoup de chance », nous a confié l’une des habitantes qui a contacté les secours dès qu’elle est sortie de chez elle, « l’avant de la voiture était complétement défoncé, notamment du côté passager ».

On ignore encore comment cet accident est survenu mais selon les témoignages, le conducteur a perdu le contrôle du volant alors que les deux frères semblaient rentrer de soirée… les forces de l’ordre étaient sur place et sont chargées de déterminer les circonstances de cet accident.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une voiture percute un pylône en béton à Chocques, un blessé grave