En ce moment : Promets Moi - VITAA Ecouter la radio

Franck Haise justifie l’arrivée de Nampalys Mendy

RC Lens.

C’est le dernier arrivé dans les rangs lensois ! Le Sénégalais, Nampalys Mendy s’est engagé libre avec le club de l’Artois après la fin du mercato. Lui, comme Faitout Maouassa et Ruben Aguilar ont pu profiter de la coupure internationale pour travailler sur les terrains de La Gaillette. Ils avaient d’ailleurs participé au match amical […]

Franck Haise justifie l’arrivée de Nampalys Mendy

C’est le dernier arrivé dans les rangs lensois ! Le Sénégalais, Nampalys Mendy s’est engagé libre avec le club de l’Artois après la fin du mercato. Lui, comme Faitout Maouassa et Ruben Aguilar ont pu profiter de la coupure internationale pour travailler sur les terrains de La Gaillette. Ils avaient d’ailleurs participé au match amical face à Charleroi (1-1) la semaine passée. Les trois ont du rythme. Franck Haise précise.

Nampalys Mendy avec le Sénégal Shutterstock

«Comme Ruben et Faitout, ces joueurs sont arrivés avec un décalage sur la préparation. Un peu moins pour Ruben qui a fait la préparation avec Monaco. Nampalys et Faitout, eux, ont plutôt travaillé individuellement. Pour autant, Nampalys est arrivé avec un bon niveau de forme, il a travaillé très sérieusement, il est très professionnel. Il a fait 60 minutes contre Charleroi, comme Faitout. Ruben on a pu le pousser un peu plus. Il nous amène d’abord une grosse expérience de la L1 de la Premier League aussi, c’est un pilier de sa sélection et dans ce que je recherchai au milieu, c’est un joueur capable de récupérer. D’avoir une grosse activité au cœur du jeu et de jouer sous pression, d’être un premier relais important dans le sens : défense-milieu-attaque. Puis, c’est quelqu’un avec qui on a toujours gardé le contact depuis un moment.»

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Franck Haise justifie l’arrivée de Nampalys Mendy