En ce moment : Sex Crime 1984 - EURYTHMICS Ecouter la radio

Un trafic de cocaïne démantelé à Avion

Lens - Liévin - Hénin. La police a retrouvé de la cocaïne et plusieurs milliers d’euros en liquide au domicile d’une famille. Un couple est mis en cause.

Un trafic de cocaïne démantelé à Avion
Shutterstock

Plusieurs milliers d’euros et près d’un kilo de cocaïne. Voilà ce qu’ont découvert les policiers de la brigade des stupéfiants de Lens, dans un logement à Avion ce mercredi 6 septembre.

A la base, c’est une information anonyme qui a mené la police sur la bonne piste. L’informateur a convaincu les forces de l’ordre de mener une perquisition mercredi matin dans une habitation d’Avion, où plusieurs membres d’une famille étaient soupçonnés de trafic de drogue. Sur place la police a, en effet, trouvé la trace de stupéfiants. Quelque 974 grammes de cocaïne ont été retrouvés, mais aussi près de 6.000 euros en argent liquide.

Après cette découverte, trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue : un homme et une femme âgés d’une vingtaine d’années et en couple, ainsi que la mère du principal mis en cause. Cette dernière a finalement été relâchée. Le couple lui, devra prochainement faire face à la justice.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un trafic de cocaïne démantelé à Avion