En ce moment : How deep is your love - CALVIN HARRIS Feat DISCIPLES Ecouter la radio

Française des Jeux : mais où se cache le gagnant d’un million d’euros ?

France - Monde. Un mystérieux gagnant n'a toujours pas donné de ses nouvelles alors qu'il a remporté la somme... d'un million d'euros !

Française des Jeux : mais où se cache le gagnant d’un million d’euros ?
Shutterstock

Il reste introuvable ! Depuis plusieurs jours, la Française des Jeux recherche une personne qui a remporté la somme d’un million d’euros à My Million. Le gain a été remporté le 30 juin dernier mais le grand gagnant ne s’est toujours pas manifesté. « FDJ recherche le joueur ayant validé son reçu de jeu EuroMillions – My Million pour le tirage du vendredi 30 juin et qui a remporté un million d’euros par tirage au sort ».

Que se passera-t-il si le gagnant reste introuvable ?

Simple oubli ou méconnaissance de l’information ? En tout cas, le gagnant n’a plus que quelques jours pour se faire connaître. Après le 12 septembre à 23h59, il sera trop tard ! Une fois ce délais dépassé, la somme sera remise en jeu et le vainqueur devra alors s’asseoir sur un million d’euros !

Seul indice : le gain a été remporté à Paris. Afin d’accélérer les recherches, la FDJ a dévoilé le code gagnant du ticket : DF 321 7979. Si le gagnant se reconnaît, il est invité à contacter le service clients de la FDJ au 09-69-36-60-60 qui le mettra en contact avec les équipes Accompagnement et Expérience Gagnants. N’hésitez pas à en parler à votre entourage, peut-être qu’un habitant du Nord ou du Pas-de-Calais est allé à Paris pendant cette période !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Française des Jeux : mais où se cache le gagnant d’un million d’euros ?