En ce moment : I'm Every Woman - WHITNEY HOUSTON Ecouter la radio

100.000 billets Ouigo à 10 euros : il ne vous reste que quelques heures !

France - Monde. Pour célébrer son dixième anniversaire, OUIGO met en vente des dizaines de milliers de billets de train à partir de seulement 10 euros. Cette offre spéciale ne dure que deux jours.

100.000 billets Ouigo à 10 euros : il ne vous reste que quelques heures !
Shutterstock

Bonne nouvelle pour cette rentrée. La filiale low-cost de la SNCF, Ouigo, célèbre son 10e anniversaire en proposant une vente flash de 100.000 billets à 10 euros. Cette offre est valable les 6 et 7 septembre 2023. Les billets permettent de voyager sur les TGV Ouigo ainsi que sur les trains classiques de la SNCF, entre le 11 septembre et le 9 décembre 2023. En plus de cette offre spéciale, la SNCF mettra également en vente des milliers de billets à 16 et 19 euros dans le cadre de sa campagne promotionnelle "Les Jours Traincroyables", qui se déroule jusqu'au 2 octobre prochain.

Un site spécial pour les 10 ans

Un site spécial est disponible jusqu’ au 6 octobre, offrant aux participants la chance de remporter des cadeaux et des bons d'achat utilisables sur le site et l'application de Ouigo. De plus, des tickets à gratter seront distribués à bord des trains en septembre, donnant aux voyageurs l'opportunité de gagner des avoirs d'une valeur de 5 à 10 euros à utiliser sur les trains Ouigo.

Une cinquantaine de destinations

Actuellement, OUIGO dessert plus de 50 destinations, incluant d'importantes métropoles françaises telles que Paris, Dijon, Lyon, Bordeaux, Avignon, Aix-en-Provence, Marseille, Montpellier, Nîmes, Nantes, Rennes, et Amiens, pour en nommer quelques-unes. De plus, des villes comme Chartres, Mâcon, Melun, Valence, et Tourcoing font également partie du réseau desservi par les trains OUIGO.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
100.000 billets Ouigo à 10 euros : il ne vous reste que quelques heures !