En ce moment : Lets dance (volare) - MOLELLA Feat MINELLI & GAMUEL SORI Ecouter la radio

Arnaud Pouille : «On est heureux de savoir qui on va affronter»

RC Lens.

Le directeur général du Racing Club de Lens, Arnaud Pouille, était à Monaco pour suivre en direct le tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions. Pour rappel, les Sang et Or évolueront dans le groupe B aux côtés de Séville, Arsenal et Eindhoven. A l’issue du tirage, Arnaud Pouille a réagi. Sa […]

Arnaud Pouille : «On est heureux de savoir qui on va affronter»

Le directeur général du Racing Club de Lens, Arnaud Pouille, était à Monaco pour suivre en direct le tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions. Pour rappel, les Sang et Or évolueront dans le groupe B aux côtés de Séville, Arsenal et Eindhoven. A l’issue du tirage, Arnaud Pouille a réagi.

Sa réaction

«On est heureux de savoir qui on va affronter. C’est vrai que pour les joueurs qui ont fait beaucoup d’efforts l’an dernier, pour notre public, c’est un moment important. Pour le club et pour la Région aussi. Ce qu’on peut noter à travers ce tirage ? Eh bien c’est que l’histoire se répète. On a une équipe haut de gamme, Arsenal, qui rappelle notre parcours il y a 25 ans ! Ca fera un lien entre les générations. C’est aussi un club qui est proche géographiquement, comme le PSV, et pour nos supporters c’est très sympa parce qu’ils pourront aller voir Lens à Bollaert mais aussi à l’extérieur. On découvrira Séville qui est l’équipe phare de la Ligue Europa ces 15 dernières années et qui l’a remportée 7 fois. Ca sera une belle découverte aussi, on aura plaisir à aller là-bas dans les mois qui arrivent. Maintenant place au championnat. On est heureux d’être à Monaco pour le tirage mais aussi pour le match qui aura lieu samedi.»

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arnaud Pouille : «On est heureux de savoir qui on va affronter»