En ce moment : Would I Lie To You? - CHARLES & EDDIE Ecouter la radio

Arras : la foire aux manèges est de retour !

Arras - St Pol. Ouverture de la foire dès demain

Arras : la foire aux manèges est de retour !
Foire aux manèges d'Arras - Artois en fêtes

La foire aux manèges revient à Arras ! Après le succès de la foire du printemps qui a duré 3 semaines, les attractions reviennent à l'entrée d'Arras pour la fin des vacances scolaires. Cette nouvelle édition se déroulera du samedi 26 août au dimanche 10 septembre du côté de l’Esplanade du Val de Scarpe.

Comme d’habitude, les attractions ont été montées près de l’Aquaréna d’Arras. Vous pourrez découvrir 3 nouveautés pour cette édition estivale 2023. La Pieuvre mais aussi le Memphis Coaster et le Remix Party prendront place pour la première fois dans la cité arrageoise.

Pour ce premier jour, vous pourrez profiter de l’offre : un tour acheté = un tour gratuit. Le bon est à imprimer en cliquant ici. La journée du mercredi 6 septembre sera également moins gourmande pour les porte-monnaies puisque tous les manèges appliqueront un tarif réduit lors du passage en caisse.

Infos pratiques

L'ouverture aura lieu à 14h, vendredi et la foire sera inaugurée ce même jour, à 17h, par le maire d'Arras Frédéric Leturque. Egalement au programme : un défilé de danseuses brésiliennes le dimanche 27 août de 15h à 17h. Un défilé de personnages Transformers aura lieu la semaine suivante, le dimanche 3 septembre à 15h30. La foire sera ouverte tous les jours à partir de 14h jusque 00h la semaine et 1h du matin le vendredi et le samedi.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arras : la foire aux manèges est de retour !