En ce moment : Recommence-moi - SANTA Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du samedi 2 septembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du samedi 2 septembre
- Shutterstock

Bonjour à tous,

Bélier: De fausses notes seront à craindre dans vos relations familiales. Jalousies, critiques vous mettront en porte-à-faux. Démêlez ces nœuds au plus vite.

Taureau: C'est le moment de relancer des projets, ou de prendre du temps en famille. Le dialogue favorise grandement votre vie familiale, à vous de le déclencher.

Gémeaux: Depuis quelques jours rien ne va dans vos relations familiales et vous devez forcer pour vous faire entendre. Remettez encore à demain une discussion sérieuse.

Cancer: Vous allez avoir des facilités au repos, au calme et à la détente au cours de cette journée. Vous en aviez besoin, profitez du présent en toute sérénité.

Lion: Des proches pourraient vous donner des conseils pour vous sentir au meilleur de votre forme. Écoutez-les, leurs paroles auront du sens.

Vierge: Votre dynamisme vous fait tourner dans tous les sens. Sortez en plein air le temps de vous aérer.

Balance: Si certains problèmes viennent perturber l'équilibre de votre famille, parlez-vous ouvertement aujourd'hui, puisque c'est une belle journée pour amorcer un dialogue.

Scorpion: La fatigue vous freine sur le plan musculaire, vous avez du sommeil en retard qu'il faut rattraper avant de repartir de plus belle.

Sagittaire: Vous serez généreux à l'égard de vos proches, à condition qu'ils aillent dans votre sens. S'ils avancent à contre-courant, vous montrerez les crocs.

Capricorne: Plus gourmand que gourmet, il faudra que votre partenaire soit en phase avec vos désirs, sinon des frustrations pourraient assombrir cette belle entente entre vous.

Verseau: Vous avez besoin de vous oxygéner, de dynamiser vos muscles votre corps, prenez le temps de faire une promenade.

Poissons: De l'insomnie vous guette et l'accumulation du stress en est la principale raison. Votre humeur est aussi variable.

Passez tous une excellente journée !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du samedi 2 septembre