En ce moment : Love Generation - BOB SINCLAR Ecouter la radio

Arras : Quick ouvre ses portes demain !

Arras - St Pol. C'est le grand jour demain pour le Quick Arras

Arras : Quick ouvre ses portes demain !
Shutterstock

Tenez-vous prêts, demain du côté d’Arras, ça va être sport ! La chaîne de restauration rapide Quick va ouvrir son tout nouveau restaurant en lieu et place de l’ancien Tomate Cerise au Parc des Bonnettes. Un retour du fast-food après 10 ans d’absence. L’ancien Quick était situé à l’entrée d’Arras, près d’Aquarena, où est désormais installé l’actuel Burger King.

Un carton à Béthune

Depuis plusieurs mois maintenant, Quick repart en conquête du territoire après l’avoir déserté au profit de Burger King. Fin mars, le fast food belge avait déjà ouvert un restaurant du côté de Béthune. Dès les premières heures, les fans du Giant se sont tous pressés pour retrouver les saveurs de Quick. Et pendant plusieurs jours, l’affluence a été telle que la rue qui mène au bâtiment a été embouteillée.

À Arras demain, il devrait également y avoir foule pour le retour de Quick. Pour rappel, le restaurant pourra accueillir 140 personnes dans la salle ainsi qu’une quarantaine de personnes sur la terrasse. A l’issue de la phase de recrutement, 70 personnes ont été embauchées pour faire tourner la boutique.

Quick revient en force

Depuis le début d’année, plusieurs Quick sont en train de réapparaître un peu partout sur le territoire. Une vingtaine doit arriver tout au long de l’année 2023, comptez une bonne centaine pour 2028. En début d’année, seulement 117 restaurants avaient résisté au virage Burger King amorcé en 2015, dont celui de Liévin.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arras : Quick ouvre ses portes demain !