En ce moment : C'est ta chance - JEAN-JACQUES GOLDMAN Ecouter la radio

Un club allemand très actif sur Vangelis Pavlidis, l’une des pistes du RC Lens

RC Lens.

Parmi les pistes suivies pour se renforcer en attaque, le RC Lens aurait noté le nom de Vangelis Pavlidis, attaquant grec de l’AZ Alkmaar. Auteur de 22 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, le joueur de 24 ans suscite l’intérêt d’autres clubs. Ainsi, le média grec Sport24 évoque ainsi les […]

Un club allemand très actif sur Vangelis Pavlidis, l’une des pistes du RC Lens

Parmi les pistes suivies pour se renforcer en attaque, le RC Lens aurait noté le nom de Vangelis Pavlidis, attaquant grec de l’AZ Alkmaar.

Auteur de 22 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, le joueur de 24 ans suscite l’intérêt d’autres clubs. Ainsi, le média grec Sport24 évoque ainsi les intentions de Stuttgart. Le club allemand aurait déjà soumis 2 offres dont une d’environ 13 millions d’euros. Pas encore de quoi convaincre l’AZ Alkmaar de quoi lâcher son joueur, sous contrat jusqu’en 2025…

Vangelis Pavlidis AZ Ajax
Vangelis Pavlidis à la lutte avec Dusan Tadic lors d’un match entre l’AZ et l’Ajax.

La saison dernière, Vangelis Pavlidis a marqué 12 buts en championnat, un en coupe des Pays-Bas et 9 en Europa Conference League. Pour rappel, le RC Lens suit également en attaque la piste menant à l’attaquant de l’AEK Athènes Levi Garcia afin de trouver un successeur à Loïs Openda, parti à Leipzig.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un club allemand très actif sur Vangelis Pavlidis, l’une des pistes du RC Lens