En ce moment : Enola Gay - O.M.D. Ecouter la radio

Lens : les prix du complexe aquatique Aqualens revus légèrement à la hausse

Lens - Liévin - Hénin. La nouvelle grille tarifaire vient d'être validée

Lens : les prix du complexe aquatique Aqualens revus légèrement à la hausse
Archives

En mai dernier, la ville de Lens a dévoilé son tout nouvel outil : Aqualens, un complexe aquatique doté d'un bassin olympique, d'un bassin amovible, d'un sauna, d'un hammam, d'un bassin de 25 mètres, d'une salle de fitness ... bref, un équipement ultra complet qui a déjà accueilli ses premiers usagers ces dernières semaines.

Dans un premier temps, les tarifs étaient de 4,20 euros pour les Lensois, 5,20 euros pour ceux qui ne résident pas à Lens. Mercredi 5 juillet, lors du dernier conseil municipal de la commune, les élus devaient délibérer sur la proposition de nouvelle grille tarifaire pour le complexe. C'est la société Prestalis, qui a soumis cette grille. Elle en est le gestionnaire ainsi que l'exploitant. 

Prix en légère hausse

Résultat des courses, le Conseil municipal a approuvé cette modification de tarifs. A partir du 1er septembre, un Lensois devra débourser 4,50 euros contre 4,20 euros actuellement pour accéder au complexe aquatique. Le tarif réduit grimpe de 3,40 euros à 3,60 euros. Et pour ce qui est de la carte famille, comptez une augmentation d'1,50 euro : 25,50 euros contre 24 pour le moment.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
15/02/2024 - 11h20
Signaler ce commentaire

Quand on prend une carte de 10 entrées on ne nous dit pas qu'elle est valable 3 mois. Les places non utilisées peuvent être reportées sur la nouvelle carte mais en cas de maladie ou de vacances ce n'est pas intéressant

En direct
Lens : les prix du complexe aquatique Aqualens revus légèrement à la hausse