En ce moment : Act Like You Know - FAT LARRY'S BAND Ecouter la radio

Un abonnement prévu pour les matches de Ligue des Champions ?

RC Lens.

Le Stade Bollaert fait de nouveau le plein pour la saison prochaine ! 29 000 abonnés, une nouvelle fois. 20 000 personnes supplémentaires ont tenté d’obtenir le leur, sans succès. Mais ces cartes ne fonctionnent que pour le championnat de Ligue 1. Or, à la rentrée, le Racing Club de Lens sera également en lice […]

Un abonnement prévu pour les matches de Ligue des Champions ?

Le Stade Bollaert fait de nouveau le plein pour la saison prochaine ! 29 000 abonnés, une nouvelle fois. 20 000 personnes supplémentaires ont tenté d’obtenir le leur, sans succès. Mais ces cartes ne fonctionnent que pour le championnat de Ligue 1. Or, à la rentrée, le Racing Club de Lens sera également en lice sur un autre tableau, celui de la Ligue des Champions.

Une certitude, Lens jouera 3 matches à domiciles, un contre chaque adversaire du groupe. Et pour ces affiches, le club lensois devrait proposer un abonnement qui permettra d’accéder à ces trois matches. Une sorte de pack concrètement qui permettrai de ne pas faire supporter automatiquement le coût de ce retour en Europe comme l’explique le journal L’Equipe.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un abonnement prévu pour les matches de Ligue des Champions ?