En ce moment : Wake Me Up Before You Go-Go - WHAM! Ecouter la radio

Noyelles-Godault : une femme saute d’un pont de l’autoroute A1 et se blesse gravement

Faits divers. Une femme âgée de 70 ans a sauté d'un pont de l'autoroute A1 ce mardi soir.

Noyelles-Godault : une femme saute d’un pont de l’autoroute A1 et se blesse gravement
Shutterstock

Journée mouvementée pour les sapeurs-pompiers ! Alors que 150 soldats du feu ont été mobilisés dans le Pas-de-Calais ce mardi en raison des trombes d’eau qui se sont abattues et qui ont provoqué des inondations, ils étaient également présents sur l'autoroute A1. Huit sapeurs-pompiers d’Hénin-Beaumont et de Lens sont intervenus sur l’A1 à 19h. Ils ont secouru une femme de 70 ans qui avait sauté d'un pont situé sur le tronçon entre Hénin-Beaumont et Noyelles-Godault. La thèse du suicide est privilégiée.

La victime a été transportée vers le CHR de Lille dans un état grave

La septuagénaire a été gravement blessée après sa chute. Les secours ont stabilisé l’état de la victime avant de la transporter vers le Centre Hospitalier Régional (CHR) de Lille. Pendant ce temps, les CRS ont sécurisé la zone et ont établi un périmètre de sécurité. Les équipes de la SNCF ont aussi été mobilisées afin de fluidifier la circulation. Le trafic a été perturbé, les automobilistes ne circulaient que sur une seule voie. Le SMUR de Lens était aussi présent.

Ne prenez jamais à la légère le fait d'avoir des pensées suicidaires. Si vous êtes en détresse ou si vous voulez aider une personne en souffrance, vous pouvez contacter le numéro national de prévention du suicide : le 3114. Ce numéro est accessible 24h/24 et 7 jours sur 7, gratuitement et dans toute la France. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Noyelles-Godault : une femme saute d’un pont de l’autoroute A1 et se blesse gravement