En ce moment : I'm still standing - ELTON JOHN Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du vendredi 21 juillet

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du vendredi 21 juillet
- Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier : N'hésitez pas à vous rapprocher d'un ami si vous avez besoin de vous confier. Il y a toujours une oreille attentive pour vous écouter.


Taureau : Que vous soyez en repos ou au travail, une belle motivation et une bonne vitalité sont présentes


Gémeaux : Avec vos proches, tout est fluide, tout est simple, vous adorez les petits moments que vous passez en famille. L'atmosphère est douce et aimante


Cancer : Une belle vitalité et un moral en pleine forme, c'est la tendance de ce jour. Vous êtes heureux !


Lion : Si vous acceptez de moins courir et de prendre du temps pour vous, vous retrouverez rapidement votre combativité.


Vierge : Face à une situation de crise en famille, on pourra encore compter sur vous pour ramener le calme. Vous répondrez présent en imposant des limites.


Balance : Continuez sur votre lancée de bonnes résolutions. Pour rester en forme, mangez léger et décompressez le soir, loin du bruit


Scorpion : C'est un jour idéal pour échanger et recevoir des conseils. Avec votre famille, vous sentez la régénération. Elle vous aide à resserrer les liens existants.


Sagittaire : Panne de voiture, d'un appareil ménager ou rappel de facture… vous risquez de devoir puiser dans vos économies.


Capricorne : Sur les nerfs, vous ne vous préoccuperez pas de savoir si vous êtes en forme ou pas. Vous irez droit devant vous et ce sera tout !


Verseau : Vous êtes déçu par l'attitude d'un proche, ne vous entêtez pas, essayez de comprendre ses motivations avant de lui claquer la porte au nez.


Poissons : N'attendez pas trop de la part de vos proches, vous pourriez être déçu, s'ils ne sont pas mal intentionnés, ils ne réagissent pas comme vous.


Passez toutes et tous une excellente journée

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du vendredi 21 juillet