En ce moment : Can't Get You Out Of My Head - KYLIE MINOGUE Ecouter la radio

Un Anglais à défaut de Franck Haise pour Nice ?

RC Lens.

Il y a quelques jours, L’Equipe évoquait l’intérêt sans surprise et pour le moins logique de Nice pour Franck Haise dans sa possible recherche d’un nouveau coach pour la saison prochaine. A travers ses résultats au RC Lens, le manager général lensois ne peut que susciter des convoitises, d’autant plus quand le directeur sportif de […]

Un Anglais à défaut de Franck Haise pour Nice ?

Il y a quelques jours, L’Equipe évoquait l’intérêt sans surprise et pour le moins logique de Nice pour Franck Haise dans sa possible recherche d’un nouveau coach pour la saison prochaine. A travers ses résultats au RC Lens, le manager général lensois ne peut que susciter des convoitises, d’autant plus quand le directeur sportif de Nice est Florent Ghisolfi, celui qui a poussé pour le placer numéro un sur le banc du Racing.

haise entrainementMais comme nous l’évoquions alors, si les Niçois croyaient en leurs chances, celles-ci paraissaient très minces. Et si dans le football les portes sont toujours un peu ouvertes, Franck Haise parait aujourd’hui toujours aussi loin du Gym aujourd’hui au regard de la tendance relatée par L’Equipe ce jour. Si Nice a bien pensé à lui, le technicien ne devrait pas bouger de l’Artois où il devrait découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine et c’est un Anglais qui apparait comme le favori pour succéder à Didier Digard, dont les résultats ont chuté après une belle embellie lorsqu’il a pris la suite de Lucien Favre. Il s’agit de Graham Potter, ancien coach de Brighton & Hove Albion et limogé de Chelsea au cours du dernier exercice. Reste que Nice est ralenti dans ses actions par le projet de rachat de Manchester United par Ineos, ce qui pourrait changer son rang dans les priorités du groupe et influer sur ses possibilités d’action.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un Anglais à défaut de Franck Haise pour Nice ?