En ce moment : What a Girl Wants - CHRISTINA AGUILERA Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du samedi 3 juin

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du samedi 3 juin
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier, Une aventure romantique risque bien de vous faire chavirer. Ça s'annonce en tout cas comme une fête câline et tendre !

Taureau, Si vous recherchez du travail, soyez confiant, vous avez la capacité de tout changer dans votre vie professionnelle sur un simple rendez-vous avec la personne qu'il faut.

Gémeaux, Voyez aujourd'hui comme votre authentique stabilité émotionnelle favorise vos démarches affectives. Pas besoin de courir ou de revendiquer. Votre bonheur arrive, en temps et en heure !

Cancer, Vous êtes confronté à de gros travaux ou à des responsabilités importantes, ce qui n'est pas pour vous déplaire.

Lion, Vous allez recevoir des nouvelles agréables. Vous serez d'humeur combative, résolu à vous approcher de vos buts, foncez.

Vierge, Bonne entente et harmonie vont chasser les éventuelles tensions et permettre de réajuster ce qui doit être.

Balance, Si vous gardez votre calme et restez concentré sur vos objectifs, vous passerez une journée sans encombre. Évitez de déclencher des hostilités.

Scorpion, Vous traversez une phase de transition et de rénovation en ce concerne votre relation avec le monde extérieur et certaines personnes entrent ou sortent de votre vie.

Sagittaire, Avec la personne de votre cœur, quelques petites mises au point s'avéreront nécessaires. Rien de bien sérieux mais si vous avez une situation à régler vous le ferez sans tarder, tout se passera bien.

Capricorne, Des projets se bousculent, vous devrez garder la tête froide pour avoir le recul qui vous permettra de faire le bon choix.

Verseau, Traîner au lit ou bien devant votre télé pourrait être une vraie détente pour vous. Inutile de culpabiliser.

Poissons, Évitez aujourd'hui tout déplacement inutile, vous pourriez être retardé par des embouteillages et votre temps est compté.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du samedi 3 juin