En ce moment : Illusion - DUA LIPA Ecouter la radio

La friterie Meunier d’Arras recrute encore

Offres d'emploi. CV, lettre de motivation...

La friterie Meunier d’Arras recrute encore
Adrien Bonnerot

Différents postes d’équipiers polyvalents sont à pourvoir au sein de la nouvelle friterie Meunier d’Arras. Vous serez en charge de la réception et le rangement des marchandises fournisseurs avec contrôles des températures à réception, la préparation des plats, la mise en place de la salle, l'accueil, le conseil et le service, l'encaissement mais aussi le nettoyage des espaces de travail.

La friterie recrute également des assistants managers chargés de la prise de commandes et la réception des marchandises fournisseurs en lien avec les managers, de remplacer les managers en leurs absences, s'occuper de la gestion des stocks en lien avec les managers, de la gestion des plannings en lien avec les managers, de la gestion de son équipe en lien avec les managers, du contrôle et des règles d'hygiène et de sécurité.

Un poste de manager est également à pourvoir afin d’effectuer les commandes fournisseurs, la gestion de stocks, le planning et le management.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 9h à 22h (23h en période estivale). Les contrats sont en CDI en 39 heures hebdomadaires pour un salaire horaire de 11,52 euros avec 2 jours de repos par semaine.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pôle emploi muni du numéro de l’offre suivante : 154RXHD

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
La friterie Meunier d’Arras recrute encore