En ce moment : Don't call me baby - MADISON AVENUE Ecouter la radio

Nice pense à Franck Haise, mais…

RC Lens.

Ancien directeur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi a du pain sur la planche à Nice, pour porter sur le terrain le projet d’Ineos. Il étudie la possible venue d’un nouvel entraîneur alors que Didier Digard pourrait bien ne pas rester en poste à l’issue de la saison. Le jeune entraîneur sous contrat jusqu’en 2024, […]

Nice pense à Franck Haise, mais…

Ancien directeur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi a du pain sur la planche à Nice, pour porter sur le terrain le projet d’Ineos. Il étudie la possible venue d’un nouvel entraîneur alors que Didier Digard pourrait bien ne pas rester en poste à l’issue de la saison.

Le jeune entraîneur sous contrat jusqu’en 2024, qui avait mené Nice vers une vraie embellie lorsqu’il a pris l’équipe à la suite de Lucien Favre en janvier, au point d’être la seule jusqu’ici à s’être imposée à Bollaert (0-1), n’a pas su maintenir l’allure. L’es Aiglons ont été sortis en quart de finale de l’Europa Conference League par Bâle et ils n’occupent que la 10e place en Ligue 1, bien loin de leurs ambitions européennes. Ce qui incite la direction niçoise à réfléchir à la venue d’un successeur.

6 noms dont Franck Haise

Dans le cas d’un remplacement de Didier Digard, le club azuréen plancherait sur plusieurs profils avec une liste de 6 noms selon L’Equipe. Entre son parcours avec le RC Lens et son ancienne collaboration dans l’Artois avec Florent Ghisolfi, il n’y a pas de surprise à y retrouver Franck Haise, fatalement lorgné par des clubs au regard de son parcours avec les Sang et Or. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le nom du coach lensois est associé à Nice cette saison. Selon le quotidien, les Niçois croiraient en leurs chances même si la piste s’avère particulièrement compliquée, alors que Franck Haise dispose désormais de pouvoirs élargis à Lens et que l’Europe l’attend. Ce que Nice, au-delà de ses moyens financiers, ne lui offrira pas la saison prochaine. Régis Le Bris (Lorient), Thiago Motta (Bologne), Roberto De Zerbi (Brighton & Hove Albion), Karel  Geraerts (Union Saint-Gilloise) et Graham Potter (Libre) sont les autres noms évoqués.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Nice pense à Franck Haise, mais…