En ce moment : Sex Bomb - TOM JONES & MOUSSE T Ecouter la radio

Recrute un préleveur en laboratoire d’analyse industrielle à Arras

Offres d'emploi. CV, lettre de motivation...

Recrute un préleveur en laboratoire d’analyse industrielle à Arras
Shutterstock

Un poste de préleveur en laboratoire d’analyses industrielles est à pourvoir à Arras. Vos principales missions consisteront à réaliser des campagnes de prélèvements sur rejets industriels et sur stations d’épuration urbaines (installation de débitmètres, échantillonneurs automatiques et sondes multi-paramètres) selon les exigences normatives et réglementaires.

Vous devrez également assurer les mesures sur site conformément aux modes opératoires et protocoles techniques du Laboratoire, travailler sous accréditation COFRAC, veiller à la bonne utilisation, au contrôle, lavage et entretien du matériel mis à disposition dans le cadre de vos missions de prélèvements et assurer le 1er niveau de suivi de dossiers.

Afin de postuler vous devrez être titulaire d’un BAC +2 minimum, les débutants sont acceptés. Le contrat est un CDD de 6 mois en 39 heures hebdomadaire pour un salaire mensuel de 1950 à 2100 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pôle emploi, muni du numéro de l’offre : 154fkbz afin d’adresser votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Recrute un préleveur en laboratoire d’analyse industrielle à Arras