En ce moment : SATURDAY NIGHT - WHIGFIELD Ecouter la radio

Enduropale du Touquet : que faut-il savoir sur cette édition 2023 ?

Actus. Programme, dates, horaires, bons plans... on vous dit tout sur cette nouvelle édition !

Enduropale du Touquet : que faut-il savoir sur cette édition 2023 ?
Shutterstock

On ne présente plus cette mythique course de motards ! L’Enduropale du Touquet se déroulera du 3 au 5 février. 700 inscrits, dont d’anciens vainqueurs de l’épreuve phare, vont s’affronter sur le sable ce vendredi dans le cadre de l’Enduro Vintage, épreuve atypique réservée aux pilotes d’une moto datant d’avant 1996. (Il sera par ailleurs possible de suivre l’événement sur la page Facebook de la région Hauts-de-France.) La course se déroulera le vendredi 3 février 2023 en une seule manche de 1h avec ravitaillement, de 14h30 à 15h30. Le parcours comprend 6,7 km sur le front de mer du Touquet-Paris-Plage et emprunte la partie Nord du parcours de l’Enduropale du Touquet du Pas-de-Calais.

Une course mythique et populaire

L’épreuve reine de l’Enduropale du Touquet, un circuit de 13 kilomètres, débute ce samedi à 14h15. La course devrait durer 3 heures. Les Espoirs, âgés entre 11 et 15 ans,  s’affronteront le matin entre 9h et 10h .Enfin deux autres épreuves sont prévues dimanche avec les Juniors (13 – 17ans) de 9h à 10h30 et le Quaduro de 14h45 à 17h15.

Des TER pas chers !

Pour cet événement, une opération spéciale est mise en place sur les déplacements en TER. 400 billets « prix cassés » (de 2€ à 20€ selon la distance kilométrique) par jour sont mis en vente sur la ligne à destination de la gare d’Etaples-Le Touquet pendant l’opération, depuis le 23 janvier. Ces billets sont distribués sur le site TER Hauts-de-France, les agences en ligne dont SNCF Connect ainsi qu'aux guichets.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Enduropale du Touquet : que faut-il savoir sur cette édition 2023 ?