En ce moment : Brick - FAKE Ecouter la radio

Arras : 38 nouvelles places de covoiturage disponibles sur l’A1

Arras - St Pol. Mise en service de l’extension de l’aire de covoiturage d’Arras située au niveau du diffuseur n°15 de l’A1.

Arras : 38 nouvelles places de covoiturage disponibles sur l’A1
Shutterstock.

En partenariat avec le Conseil départemental du Pas-de-Calais et la Communauté Urbaine d’Arras, Sanef met à disposition des conducteurs 38 nouvelles places sur l’aire de covoiturage située au niveau du diffuseur n°15 Arras de l’A1. L’extension a été officiellement mise en service mercredi. Suite aux travaux débutés en octobre dernier, 38 nouvelles places viennent s’ajouter aux 50 places déjà existantes, pour les conducteurs du territoire de l’Artois et plus largement, à l’échelle du département du Pas-de-Calais.

En complément, le groupe Sanef s’est associé en 2022 à Klaxit afin de proposer aux covoitureurs un service de covoiturage fiable, qui leur permet de bénéficier de nombreux avantages financiers, qui garantit une mise en relation simple, et des services adaptés et entièrement sécurisés. Le Schéma Directeur Départemental de la Mobilité a fixé des objectifs de politiques publiques, notamment pour le développement du covoiturage en favorisant des parkings dédiés à cet usage. Pour le Département du Pas-de-Calais, 78 sites de covoiturage ont été identifiés comme pertinents pour répondre aux besoins.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arras : 38 nouvelles places de covoiturage disponibles sur l’A1