En ce moment : Saint claude - CHRISTINE & THE QUEENS Ecouter la radio

Aire-sur-la-Lys : Horizon Music Live revient le 4 septembre

News. La fête de l'andouille revient à Aire-sur-la-Lys les 3 et 4 septembre prochains avec l'Horizon Music Live et ses évènements organisés autour du concert.

Aire-sur-la-Lys : Horizon Music Live revient le 4 septembre
Chimène Badi et Amir avaient enflammé la scène en 2019. - Horizon

Après deux ans d’absence, la fête de l’andouille fait son retour à Aire-sur-la-Lys les samedi 3 et dimanche 4 septembre. Pour conclure ce 60e anniversaire, Horizon vous propose le Horizon Music Live qui se déroulera sur la Grand’Place d’Aire-sur-la-Lys le 4 septembre à partir de 21h. Sur scène : Claudio Capéo, Céphaz, 47 Ter, Collectif Métissé, Kamaleon, June The Girl, Ted Morris et le DJ résident d’Horizon Arnaud Thirard. « On a voulu pour cette 60e fête de l’andouille mettre le paquet », s’exclame Jean-Claude Dissaux, maire de la commune.

Plusieurs évènements auront lieu

Pour cette 60ème édition, il y aura des nouveautés comme le grand feu d'artifice pyro-symphonique qui sera tiré le samedi 3 septembre à 22h au stade Paul Nestier en ouverture de la fête de l'andouille. Le dimanche 4 septembre commencera par les courses pédestres de l'andouille dans les rues du centre-ville historique de 9h à 12h.

L'après-midi, le grand cortège folklorique International partira du boulevard Foch à 15h30 avant de revenir vers la Grand place pour la parade des groupes de 17h à 18h45, suivi du traditionnel « Jet de l'andouille » du haut du Bailliage. Place ensuite à l’Horizon Music Live jusqu’à 22h !

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Aire-sur-la-Lys : Horizon Music Live revient le 4 septembre