En ce moment : Dancing On The Ceiling - LIONEL RICHIE Ecouter la radio

Périmètre étendu pour le port du masque à Arras et Béthune

News. Les maires de Béthune et Arras ont pris des arrêtés pour étendre les zones concernées par le port du masque en extérieur.

Périmètre étendu pour le port du masque à Arras et Béthune

Alors que 3 nouvelles écoles sont touchées par des cas de Covid-19 à Arras, le masque est désormais obligatoire, dès ce vendredi,aux abords des établissements scolaires, des équipements sportifs et des bâtiments publics. À noter que la Place Foch et la Place Émile Breton sont également concernées par cette mesure  en plus de l’hypercentre qui était déjà ciblé par le port du masque obligatoire en extérieur.

Avec les cas de Covid-19 qui se multiplient, le maire de Béthune a aussi pris un arrêté pour étendre l’obligation de porter le masque aux abords des écoles, aux entrées et sorties des activités sportives, culturelles et de loisirs dès aujourd’hui et, au moins, jusqu’au 31 décembre.  « Tout écart est susceptible d'être verbalisé. J'espère que nous n'aurons pas à aller jusque là. » prévient le maire de Béthune, Olivier Gacquerre, sur Facebook. L'amende s'élève à 135 euros.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Périmètre étendu pour le port du masque à Arras et Béthune