En ce moment : Promets Moi - VITAA Ecouter la radio

Recrute comptable à Lens

Emploi. CV, lettre de motivation...

Recrute comptable à Lens
© Shutterstock.

Pour un poste de comptable à Lens, vous devez avoir une expérience d'environ 5 ans ou un BTS comptabilité ou équivalent. Vos capacités d'écoute et votre professionnalisme vous permettent de faire face à tous types de situation. Vous faites preuve de rigueur et d'esprit d'équipe.

Vos missions : Enregistrement comptable, préparation des bilans en collaboration avec l'expert-comptable, tenir les comptes jusqu'au bilan, procéder à la clôture intermédiaire des comptes mensuelles, semestrielles, ou annuelles, en lien avec le commissaire aux comptes. Vous devrez aussi réaliser les tableaux de bord, suivre le budget de trésorerie, analyser les flux, gérer la trésorerie, le portefeuille de valeurs mobilières, les opérations bancaires quotidiennes, les remises de traites. Enfin, il faudra établir les bulletins de salaire et transmettre les éléments au service concerné et assurer les formalités administratives d'embauche et le suivi.

Pour ce poste basé en CDI, vous travaillerez 35h par semaine pour un salaire mensuel de 1539,42 sur 12 mois. Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi, muni du numéro de l'offre 104JQXJ afin d’adresser votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct