En ce moment : Never gonna give you up - RICK ASTLEY Ecouter la radio

Une réouverture des discothèques espérée pour le 10 juillet

News. Ces derniers estiment être les oubliés de la crise.

Une réouverture des discothèques espérée pour le 10 juillet

Après un peu plus de 3 mois d’inactivité à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, les professionnels de la nuit espèrent rouvrir leurs établissements le 10 juillet sans piste de danse, ni brassage ! Une réunion interministérielle était organisée mercredi, elle était consacrée aux établissements de nuit. Dans un communiqué, le Syndicat national des discothèques et des lieux de loisirs (SNDLL), regrette que  « ni le représentant de la Santé ni celui du ministère de l’Intérieur, prévus, ne soient venus », estimant qu’ils ont « peu de considération portée au secteur ».

Lors de cette réunion, les représentants des gérants de discothèques ont proposé de « mettre des tables sur les pistes de danse, d’inciter les clients à télécharger l’application StopCovid et de se laver régulièrement les mains avec du gel hydroalcoolique. »

Les responsables de boite de nuit du Nord et du Pas-de-Calais avaient rencontré mi-juin la députée de la circonscription de Béthune pour évoquer l’avenir de leurs établissements. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une réouverture des discothèques espérée pour le 10 juillet