En ce moment : Everybody Wants To Rule The World - TEARS FOR FEARS Ecouter la radio

Retour à la normale dans les déchetteries de l'Artois cette semaine

News. Fin des restrictions, retour aux horaires habituels...

Retour à la normale dans les déchetteries de l'Artois cette semaine

Alors que les déchetteries accueillent à nouveau le public, sous certaines conditions, dans l’Artois depuis quelques semaines, il y a de l’évolution cette semaine.

-Dans l’agglomération Hénin-Carvin  (CAHC): alors que les déchetteries de Carvin et Évin-Malmaison ont rouvert le 4 mai, celle de Courrières rouvre ce lundi 18 mai. Chaque déchetterie est accessible à tous les habitants de l’agglo Hénin-Carvin, mais l’accès se fera uniquement sur rendez-vous. Une plateforme de prise de rendez-vous sera mise en place dès la semaine prochaine sur le site de l’agglomération.

-Dans l’agglomération de Lens-Liévin (CALL) : toutes les déchetteries du territoire sont rouvertes au public aux horaires habituels (lundi au samedi, de 9h à 19h et le dimanche de 8h30 à 12h). Les déchèteries seront ouvertes le 21 mai prochain, de 9h à 19h.Tous les déchets habituels y sont acceptés, les règles de tri s’appliquent donc normalement. La possession d’une carte d’accès est obligatoire.

-Dans l’agglomération de Béthune-Bruay (CABBALR) : les dechetteries retrouvent une activité normale à partir de mardi 19 mai et prendront en charge tous les déchets alors que depuis la réouverture seuls les déchets verts étaient acceptés.

-Dans l’Arrageois : les déchetteries du SMAV réouvrent ce lundi 18 mai sur le territoire de l’Arrageois. Vous pouvez y déposer tous vos déchets, sans restriction.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Retour à la normale dans les déchetteries de l'Artois cette semaine