En ce moment : Austin - DASHA Ecouter la radio

Recrute un agent de sécurité à Lens

Emploi. CV, lettre de motivation...

Recrute un agent de sécurité à Lens
© Shutterstock.

Pour ce poste d’agent de sécurité à pourvoir à Lens, vous effectuerez la surveillance de différents sites aux alentours de Lens. Vous travaillerez en toute autonomie les nuits et week-end. Vous effectuerez des rondes pointées. Une bonne élocution ainsi que de bonnes bases en écriture sont demandées afin d'établir les cahiers de rondes et les comptes-rendu d'événements. Le poste demande une adaptabilité, car vous pourrez travailler sur un autre site que les sites habituels en remplacement.

Vous possédez impérativement le CQP APS et une carte professionnelle (le préciser dans votre candidature). Le permis et le véhicule sont nécessaires afin d'effectuer les rondes.

Pour ce poste à pourvoir en CDI, vous travaillerez 35h par semaine. Travail samedi et dimanche pour un salaire de 10,32 euros de l’heure sur 12 mois. Primes selon profil. Déplacements : Fréquents Régional.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre 099WBSX afin d’adresser votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Recrute un agent de sécurité à Lens