Marche blanche pour Angélique et garde à vue prolongée pour le suspect

News. Les hommages se multiplient dans le quartier où vivait l'adolescente de 13 ans, retrouvée morte à Quesnoy-sur-Deûle, au Nord de Lille.

Marche blanche pour Angélique et garde à vue prolongée pour le suspect

L’émotion est grande à Wambrechies et les habitants sont sous le choc après l’annonce de la mort d’Angélique. Les hommages se multiplient dans le quartier où vivait l'adolescente. Une marche blanche aura lieu ce mardi à 14h à Wambrechies au départ de la place du Général-de-Gaulle. Une cagnotte a été mise en ligne.

Un homme de 45 ans, déjà condamné pour viol en 1996, a avoué le meurtre de la jeune fille de 13 ans. Elle était portée disparue depuis mercredi dernier à Wambrechies. Son corps a été retrouvé à Quesnoy-sur-Deûle dans la nuit de samedi à dimanche. Une autopsie est prévue ce lundi matin. La garde à vue du suspect, un ancien voisin de la victime, a été prolongée de 24 heures dimanche. Il doit être présenté à un juge d'instruction ce lundi. L'homme était inscrit au fichier national des délinquants sexuels. Personne n'était au courant dans la ville.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Marche blanche pour Angélique et garde à vue prolongée pour le suspect