En ce moment : Reflet - M POKORA Ecouter la radio

Le Tattoo Festival revient ce week-end à Noeux-les-Mines

Béthune - Bruay. Ce week-end, le complexe sportif du COSEC basé à Noeux-les-Mines accueille la troisième édition du Tattoo Festival. Un événement à ne pas manquer pour les fans de tatouages.

Le Tattoo Festival revient ce week-end à Noeux-les-Mines
Le festival se tiendra les 9, 10 et 11 mai au complexe sportif COSEC de Noeux-les-Mines. - Shutterstock

C’est seulement sa troisième édition, pourtant, il s’inscrit déjà comme un événement phare dans le Béthunois. Ce vendredi 9 mai, le Tattoo Festival va déposer pour la troisième année consécutive ses bagages au complexe sportif COSEC situé à Noeux-les-Mines pour le plus grand plaisir des amateurs de tatouages. Et pour ce troisième rassemblement, le programme sera une nouvelle fois bien rempli.

Vendredi 9 mai

Le festival ouvrira officiellement à 16 h, ce vendredi 9 mai. Vous pourrez, dès lors, zigzaguer entre les différents stands du festival et vous familiariser avec les lieux. À 20 h, le chanteur Only Dan tiendra un concert au style « boogie » jusqu’à 22 h.

Samedi 10 mai

Le lendemain, les portes du festival ouvriront à 10 h. À 12 h aura lieu un « close up » suivi à 13 h 30 d’un show shibari. À partir de 14 h 30, Rock’n puppets viendra enflammer la foule avec sa marionnette déjantée au style rock’n roll. À 19 h, pas le temps de souffler puisqu’un grand concours de tattoo sera organisé.

Pour terminer cette deuxième journée, le groupe Redline’rock se présentera sur scène pour vous envoyer dans une autre dimension avant de repartir compter les moutons.

Dimanche 11 mai

Pour cette dernière journée, les portes ouvriront une nouvelle fois à 10 h. Le groupe Bags Music sera de la partie avec un premier concert à 11 h, puis à 16 h. Rock’n puppets viendra encore une fois faire le show pour le plaisir de toute la famille à 12 h 30. Suivi comme la veille d’un show shibari à 13 h 30. Un ultime concours tattoo se tiendra à 17 h 30 avant que les tatoueurs ne plient définitivement bagage à 19 h.

Mais ce n'est pas tout ce que vous pourrez retrouver dans ce festival ! Il y aura également Femke Fatale, une mannequin belge qui sera présente tout le long du week-end.

Il y aura aussi au sein du festival un camp de vikings tenu par les « Nordiens » avec organisation de combats. Sans oublier des jeux gonflables pour les plus petits.

L’entrée est au prix de 2 €. 5 € pour tout le week-end et c’est gratuit pour les moins de 14 ans.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le Tattoo Festival revient ce week-end à Noeux-les-Mines