C’est une habitude Béthunoise. Après la foire d’automne et à l’approche du printemps, la Grand’Place, la Place Foch, la Place de la République et la Place du 73e se muent en fêtes géantes où de nombreuses attractions prennent place. L’année dernière, elles étaient 120. Cette année, la ville de Béthune garantit dans son affiche promotionnelle qu’elles seront « plus de 100 ». Pour 2025, les manèges et les stands feront leur apparition du 14 au 30 mars !
Le feu d’artifice de retour
Autre fait marquant, la pyrotechnie fera son retour au stade Léo Lagrange. L’année dernière, à la nuit tombée, plusieurs forains avaient organisé en partenariat avec la ville cet événement, qui sera donc reconduit cette année. Pour le déchaînement de couleurs, ce sera à 21h le 22 mars, toujours au stade.
Question tarifs, ils seront réduits les mercredi 19 et 26 mars. Comme l’an passé, l’opération « 1 ticket acheté = 1 ticket offert » est reconduite et sera valable pour l’ouverture le vendredi 14 mars. Il suffit de présenter un coupon qui sera disponible directement depuis la page Facebook de la foire, ou alors « auprès des manèges participants » indique la ville.