En ce moment : Brick - FAKE Ecouter la radio

Un restaurateur d’Annay jugé pour s’être masturbé devant des enfants

Faits divers. Au mois d'août dernier, le gérant d'un restaurant d'Annay s'est masturbé devant des enfants alors qu'ils étaient en voiture. L'individu était jugé ce 6 février au tribunal de Béthune.

Un restaurateur d’Annay jugé pour s’être masturbé devant des enfants
L'individu a écopé de 10 mois de prison avec sursis. - Shutterstock

Un choc pour cette famille de Pont-à-Vendin qui ne faisait que passer en voiture. Le 15 août 2023, les parents et leurs deux enfants étaient dans leur véhicule dans le Lensois, à quelques kilomètres de chez eux. En passant par Annay, ils ont dû s’arrêter à un carrefour où le feu est passé au rouge. Une attente très longue, trop longue, pendant laquelle le gérant d’un restaurant situé au bord de la route à interpellé la jeune fille de 14 ans et le jeune garçon de 10 ans assis à l’arrière de la voiture.

Depuis la fenêtre de sa cuisine, bien visible depuis la route, il a fait coucou aux enfants avant de se déshabiller et se masturber en les regardant. Un comportement qui a choqué la jeune fille qui s’est mise à crier avant d’interpeller ses parents, qui ont aperçu l’individu en plein acte.

La famille s’est rendue à la gendarmerie pour faire une déposition et l’ainée a eu besoin d’un suivi psychologique après avoir assisté à un tel comportement.

Déjà connu du tribunal

Le gérant de cet établissement situé route de Lille à Annay, ou l’on peut également acheter de la décoration, était jugé ce mardi 6 février 2024 au tribunal de Béthune. L’accusé, connu du tribunal pour d’autres affaires d’exhibition ne s’est pas présenté à l’audience. Il a été condamné à 10 mois de prison avec sursis probatoire de 2 ans. Il sera également obligé de verser 800 euros par enfant à la famille mais aussi 400 euros d’indemnités pour les congés pris par les parents pour cette affaire et le suivi psychologique d’un de leurs enfants.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un restaurateur d’Annay jugé pour s’être masturbé devant des enfants