En ce moment : Burning heart - SURVIVOR Ecouter la radio

Accident à Lens : le pronostic vital de l'adolescent toujours engagé

Faits divers. Samedi dernier, un jeune homme a été victime d'un grave accident de la route alors qu'il circulait à motocross à Lens

Accident à Lens : le pronostic vital de l'adolescent toujours engagé
Archives

Son état n'a pas évolué depuis samedi après-midi. Grièvement blessé après un accident à moto à Lens, un adolescent se trouve toujours dans un état préoccupant à l'hôpital de Lille. Son pronostic vital est encore engagé.

L'enquête se poursuit

Samedi, aux alentours de 16h30, un jeune homme qui circulait sur une mot-cross est entré en collision avec une voiture conduite par une femme d'une soixantaine d'années. Les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux de l'accident, situé à deux pas de la place Aimé Louise de Staël. Choquée, la conductrice de la voiture s'en tire sans blessure physique. Par contre, l'adolescent est dans un état grave et a été transféré sous assistance médicale vers l'hôpital de Lille. 

Deux jours après l'accident, les services de police tentent de comprendre les circonstances de la collision. Selon une source policière, le garçon de 16 ans venait tout juste d'obtenir cette motocross, non homologuée. Il aurait grillé un stop avant de percuter la voiture.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Accident à Lens : le pronostic vital de l'adolescent toujours engagé