En ce moment : Would I Lie To You? - CHARLES & EDDIE Ecouter la radio

Kevin Danso, déjà centenaire !

RC Lens.

Kevin Danso a franchi un cap symbolique avec le Racing Club de Lens cet après-midi. Sur la pelouse du Stadium de Toulouse, le géant Autrichien a honoré sa 100e apparition sous le maillot artésien. La centième à Toulouse Le 6 août 2021, le défenseur quittait officiellement Augsbourg pour rallier l’Artois et le Racing Club de […]

Kevin Danso, déjà centenaire !

Kevin Danso a franchi un cap symbolique avec le Racing Club de Lens cet après-midi. Sur la pelouse du Stadium de Toulouse, le géant Autrichien a honoré sa 100e apparition sous le maillot artésien.

La centième à Toulouse

danso tete Lens PSV Ligue des Champions

Le 6 août 2021, le défenseur quittait officiellement Augsbourg pour rallier l’Artois et le Racing Club de Lens. Il s’installe ainsi rapidement dans le cœur de la défense à trois aux côtés de Jonathan Gradit et Facundo Medina. Une ligne qui terminera meilleure défense de Ligue 1 à l’issue de l’exercice 2022-2023 avec seulement 29 buts encaissés sur la saison. Une saison historique après laquelle Lens s’est classé 2e du championnat, Danso s’est glissé dans L’équipe type de la saison lors des Trophées UNFP 2023. Dans la foulée, début août, il prolonge son contrat avec le club sang et or jusqu’en 2027.

Près de trois ans après son arrivée, Kevin Danso passe donc le cap des 100 matches avec le Racing Club de Lens. Il a disputé 7 matches de Coupe de France, 6 matches de Ligue des Champions, et 86 matches de Ligue 1. Depuis son arrivé, il a inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Kevin Danso, déjà centenaire !