En ce moment : Groove Thang - ZHANE Ecouter la radio

Accident à Vimy : gravement blessée, la mère de famille a succombé à ses blessures

Faits divers. La femme de 39 ans n'a pas survécu

Accident à Vimy : gravement blessée, la mère de famille a succombé à ses blessures
DR

Elle n’a pas survécu. Mardi 19 décembre, un peu avant 18h, deux voitures sont entrées en collision sur la départementale du hameau de la Gueule d’Ours. Deux femmes ont été blessées dans ce choc frontal. Une femme de 39 ans avait été transportée en urgence absolue vers l’hôpital de Lille, après avoir été réanimée sur place. Elle est finalement décédée hier, jeudi 21 décembre en milieu de journée.

L’accident s’était produit lundi en fin d’après-midi entre Vimy et Willerval. Selon une source policière, c’est la voiture conduite par une jeune femme de 18 ans qui se serait déportée sur la voie de gauche pour une raison que l’on ignore encore pour le moment. C’est à ce moment qu’elle a percuté frontalement la voiture qui venait dans l’autre sens. A son bord, une femme de 39 ans et son fils, âgé de 12 ans. L’adolescent avait été légèrement blessé et transporté à l’hôpital d’Arras pour des vérifications. Mais sa mère ne respirait plus à l’arrivée de secours. Réanimée sur place, elle est finalement décédée deux jours plus tard, jeudi 21 décembre, des suites de ses blessures.

Une enquête en cours

L’autre conductrice, elle, est toujours hospitalisée. Elle souffre de fractures mais ses jours ne sont pas en danger. Les services de police sont toujours en attente des résultats de ses analyses toxicologiques. Le parquet a également sollicité une expertise automobile pour déterminer les circonstances de l’accident. Mardi, nous vous parlions également d’une troisième voiture impactée. A son bord, deux passagers d’une vingtaine d’années, légèrement blessés et laissés sur place. La voiture avait terminé sa course dans un champ en évitant les deux véhicules accidentés.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Accident à Vimy : gravement blessée, la mère de famille a succombé à ses blessures