En ce moment : I'm still standing - ELTON JOHN Ecouter la radio

Une voiture et une moto entrent en collision à Libercourt, deux blessés graves

Faits divers. Une collision entre une voiture et une moto est survenue sur la D917 près de Libercourt. Les passagers du véhicule en sont sortis indemnes, ceux de la moto ont subi de graves blessures.

Une voiture et une moto entrent en collision à Libercourt, deux blessés graves
Rédaction

Le drame n’est pas passé loin dans le Lensois. Ce mardi, 14 sapeurs-pompiers des casernes de Oignies, Harnes et Hénin-Beaumont ont été mobilisé sur la D917 à Libercourt. A leur arrivée après 18 heures, les secours ont constaté qu’un accident s’était produit entre une voiture et une moto, quatre personnes impliquées ont été prises en charge.

Une victime inanimée

Dans la voiture, deux hommes de 63 et 67 ans étaient indemnes mais choqués, ils ont été transportés à la polyclinique d’Hénin-Beaumont. Le conducteur du deux-roues, un jeune homme de 22 ans, en est sorti gravement blessé. Il était en arrêt cardio-respiratoire et a repris une activité cardiaque, il a été transporté vers le centre hospitalier régional de Lille. Le passager de la moto à lui aussi était transporté au sein du même établissement. Agé de 25 ans, il était lui aussi gravement blessé.

La police était également mobilisée sur place afin de réaliser les constatations d’usage mais aussi éclaircir les circonstances de cet accident.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une voiture et une moto entrent en collision à Libercourt, deux blessés graves