En ce moment : The Door - TEDDY SWIMS Ecouter la radio

Agression au couteau lors de la brocante d’Arras

Arras - St Pol. Les fameuses « Puces à Bidasses » auraient pu tourner au drame ce dimanche. Vers 15 heures, deux personnes ont été agressées au couteau, une femme a été interpellée.

Agression au couteau lors de la brocante d’Arras
Shutterstock

Ce dimanche avait lieu la 44ème édition des « Puces à Bidasses ». Une brocante réunissant des milliers de visiteurs des Hauts-de-France dans le centre-ville d’Arras. Le nombre d’exposants était deux fois plus important qu’en 2022 et les visiteurs ont répondu présents après plusieurs éditions marquées par la crise sanitaire, c’est un autre évènement survenu sur la place de la Vacquerie, derrière le beffroi arrageois, qui aurait pu gâcher les festivités.

Aux alentours de 15 heures, soit trois heures avant la fin du vide-grenier, plusieurs pompiers de l’Arrageois et les forces de l’ordre ont été mobilisés en plein cœur de l’évènement. Deux personnes ont été agressées au couteau. Les secours ont du prendre en charge deux victimes, un homme de 45 ans, en état de choc et une femme de 70 ans, légèrement blessée. Après examens, aucune des deux victimes n’a dû être transportée à l’hôpital.

Une suspecte interpellée

Les forces de l’ordre ont tout de suite commencé la recherche au milieu de la foule et une femme, identifiée comme l’autrice présumée de l’agression a été interpellée. Elle a été placée en garde à vue juste après son interpellation. On ignore pour l’instant les circonstances de cette agression.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Agression au couteau lors de la brocante d’Arras