En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Accident sur l'A26 : deux autres victimes sont désormais hors de danger

Arras - St Pol. Le pronostic vital des blessés âgés de 14 et 79 ans n'est plus engagé

Accident sur l'A26 : deux autres victimes sont désormais hors de danger
Archives

Après le dramatique accident qui s’est déroulé dimanche 30 juillet sur l’A26, le pronostic vital d’un adolescent de 14 ans était toujours engagé. Mais le Parquet d’Arras vient d’apporter une bonne nouvelle, le jeune homme est tiré d’affaire.

Dimanche dernier, deux voitures ainsi qu’une camionnette anglaise sont entrées en collision sur une zone de travaux de l’A26 près de Neuvill-Saint-Vaast et Vimy. 17 personnes ont été impliquées dont 8 enfants, trois sont décédées et cinq autres ont été grièvement blessées. Contacté, le Parquet d’Arras indique que l’état de santé de plusieurs victimes s’est stabilisé depuis le début de la semaine. En revanche, un adolescent de 14 ans se trouvait toujours entre la vie et la mort tout comme un autre passager de 79 ans, il sont désormais hors de danger.

L'enquête est toujours en cours

Selon les premiers éléments de l’enquête c’est l’une des voitures impliquées qui aurait dévié de sa voie de circulation. La voie qui mène vers Calais était en circulation alternée pour cause de travaux. Des plots de signalisation séparaient la route. Mais c’est à cet endroit qu’une des voitures a dévié puis percuté la camionnette, tuant sur le coup la conductrice. Il s’agit d’une mère de famille de 40 ans. Dans la voiture une femme de 75 ans et un homme de 45 ans sont morts. Un autre passager de 79 ans avait été transporté à l’hôpital dans un état grave, ses jours ne sont plus en danger, tout comme le 4e occupant de la voiture : l’adolescent de 14 ans dont les nouvelles sont désormais rassurantes. L’enquête est toujours en cours.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Accident sur l'A26 : deux autres victimes sont désormais hors de danger