En ce moment : L'aventurier - INDOCHINE Ecouter la radio

Sept blessés dont trois enfants dans un accident de la route à Servins

Faits divers. Un choc frontal survenu entre deux voitures à Servins a fait plusieurs blessés légers dimanche. Trois enfants étaient parmi les victimes.

Sept blessés dont trois enfants dans un accident de la route à Servins
Shutterstock

L’issue aurait pu être dramatique, ce dimanche aux alentours de 18h20 deux voitures sont entrées en collision frontale sur le départementale D57 entre Hersin-Coupigny et Servins. Un des deux véhicules s’est déporté sur la voie opposée avant de provoquer un accident dont le choc fut plus important que les blessures qu’il a pu causer, la voiture en face a terminé dans un champ. Selon des informations relevées par nos confrères de La Voix du Nord, un problème technique du véhicule aurait causé la perte de contrôle du véhicule.

Plus de peur que de mal

Les sapeurs-pompiers de Bully-les-Mines et Aubigny-en-Artois ont été mobilisés et sont rapidement intervenus sur cet accident aux côtés du SMUR de Lens. Une famille de 5 personnes a été prise en charge dans le premier véhicule et deux sexagénaires dans le second.

Toutes les victimes souffraient de blessures légères ou étaient choquées par la violence de l’accident. Les parents de 40 et 37 ans ont été transportées au centre hospitalier d’Arras en compagnie de leurs enfants de 13, 12 ans et un peu plus de 2 ans. Le couple se trouvant dans le second véhicule à quant à lui été transporté au centre hospitalier de Béthune-Beuvry. La circulation a été coupée sur la départementale pendant plus d’une heure avant que le dispositif ne soit levé.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Sept blessés dont trois enfants dans un accident de la route à Servins