En ce moment : Texas Hold'Em - BEYONCE Ecouter la radio

Dourges : recrute des contrôleurs logistiques

Offres d'emploi. CV, lettre de motivation...

Dourges : recrute des contrôleurs logistiques
- Shutterstock

Le groupe de logistique Bils-Deroo recherche des contrôleurs réception H/F pour son activité logistique sur le site Simastock de Dourges. Vos principales missions: Assurer la propreté du poste de travail. Assurer la réception de conteneurs. Renseigner et suivre les tableaux de suivi liés à l'entrée des produits dans les stock. Gérer les impressions des étiquettes servant d'identité pour les palettes. Contrôler la qualité et quantité des produits réceptionnés. Faire du reconditionnement de colis s'il est abimé, arraché ou mouillé. Coller des étiquettes et contenants colis. Réception des contenants colis et optimiser les palettes. Sortir UAT (vérification conformité du produit) contenants colis. Vérifier la réception de la totalité du conteneur. Valider les différentes commandes du conteneur. Manipulation de colis et filmer les palettes des contenants.

Potentiel CDI

Côté contrat, le poste est un CDD de 6 mois renouvelable avec possibilité d'évolution en CDI. Pour ce qui est du profil, l'entreprise recherche des candidats avec une expérience réussie sur les activités logistique et idéalement en réception de marchandise. Vous maitrisez les procédés et méthodes de manutention, stockage, conditionnement. Vous avez des facilités avec les outils informatiques. Vous êtes rigoureux, attentif, réactif, bon communiquant et avez un bon esprit d'équipe. Idéalement, vous êtes titulaire des CACES 1.3.5.

Vous travaillerez 35h par semaine, travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) et rémunération mensuel brut de 1755,97 euros sur 12 mois.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 157tndv afin d’adresser votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Dourges : recrute des contrôleurs logistiques