En ce moment : Sobri (notre destin) - LESLIE & AMINE Ecouter la radio

Le RC Lens donne rendez-vous pour une nouvelle grande collecte de sang à Bollaert !

RC Lens.

Après le succès de l’opération lancée l’an dernier, le RC Lens organise un nouveau grand rendez-vous à Bollaert pour récolter des dons du sang. Un évènement mis en place en partenariat avec l’EFS, l’Etablissement français du sang ainsi qu’avec Players for Society. L’an dernier, 300 dons avaient pu être récoltés. Cette nouvelle édition de l’opération […]

Le RC Lens donne rendez-vous pour une nouvelle grande collecte de sang à Bollaert !

Après le succès de l’opération lancée l’an dernier, le RC Lens organise un nouveau grand rendez-vous à Bollaert pour récolter des dons du sang. Un évènement mis en place en partenariat avec l’EFS, l’Etablissement français du sang ainsi qu’avec Players for Society.

L’an dernier, 300 dons avaient pu être récoltés. Cette nouvelle édition de l’opération « Notre Sang est Or » est programmée pour le mercredi 10 mai dans le salon Le Carré de Bollaert. Il sera ouvert de 9h à 19h. Pour participer, il est nécessaire de prendre rendez-vous en cliquant ici. Les participants auront l’occasion de passer sur le bord de la pelouse ou encore de découvrir le vestiaire lensois. Les créneaux disponibles ont été revus à la hausse.

Des changements sur le maillot du RC Lens

« Cette deuxième collecte de dons de sang est une belle illustration du mot solidarité de la part de la famille du Racing. Après le succès en termes de dons et l’engouement suscité lors de la première édition, c’était une évidence de reconduire cette opération d’utilité publique, nous nous efforçons à chaque fois que cela est possible d’apporter une continuité dans nos engagements. Au-delà de la journée à Bollaert, nous espérons sensibiliser un maximum de personnes à donner leur sang à d’autres moments et en d’autres lieux. Comme toujours mais peut être encore plus aujourd’hui, notre sang est or », commente Fabien Simon, directeur de Racing Cœur de Lens, dans un communiqué. A noter que contre Marseille ce samedi, les maillots des joueurs lensois seront légèrement modifiés, avec un blason « Or » ainsi vidé de son sang. Un marquage spécial est aussi prévu. On se souvient que la saison dernière, des + et des – apparaissaient à côté des lettres A, B ou O dans les noms des joueurs.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens donne rendez-vous pour une nouvelle grande collecte de sang à Bollaert !