En ce moment : Tandem - VANESSA PARADIS Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 23 octobre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga

Votre horoscope signe par signe du dimanche 23 octobre
Shutterstock

Bonjour à tous ! 


Bélier : Bonne nouvelle : Tout roule dans votre vie relationnelle ! Plus détendu, vous rayonnez et vous êtes bien décidé à partager votre optimiste et votre joie de vivre.


Taureau: Cette journée apporte à votre émotivité relationnelle le sentiment de vous rendre utile à autrui au maximum.


Gémeaux: Ce n'est pas une mauvaise journée si vous vous montrez adaptable et ne cherchez pas à polémiquer sur des détails qui n'intéressent personne.


Cancer: Vous retrouvez le sourire dans des circonstances que vous n'attendiez pas. L'inattendu s'invite dans votre quotidien et laisse la place à la nouveauté.


Lion: Cultivez votre bonne humeur et profitez-en pour resserrer les liens. Accueillez les gens et les événements comme ils se présentent


Vierge: Vous pouvez réussir mais vous devez respecter les règles, faites taire vos exigences quand elles empiètent sur le terrain des autres.


Balance: Vous pourriez, au hasard d'une conversation ou d'une rencontre, vous brancher sur un projet passionnant ou proposer vos initiatives audacieuses.


Scorpion: C'est une belle journée pour vous remettre en question et apporter un petit plus à votre vie affective.


Sagittaire: Aujourd'hui, grâce à votre bonne humeur et votre esprit d'initiative, c'est le bon moment pour saisir les opportunités qui s'offrent à vous, ne laissez pas passer votre chance.


Capricorne: La journée est idéale pour élargir votre cercle relationnel et laisser libre cours à votre créativité


Verseau : Vous ne chômerez pas aujourd'hui : vous aurez à cœur de progresser, de tirer des plans sur la comète et d'œuvrer pour les concrétiser au plus vite.


Poissons : Ne vous découragez pas et ne ratez pas l'occasion de vous surpasser en attaquant vos tâches avec une détermination sans faille.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 23 octobre