L'accident a eu lieu en début de soirée à Fouquières-lès-Béthune. Il implique deux véhicules de tourisme et a grièvement blessé une enfant de 6 ans.
Ilies, étudiant méricourtois de 26 ans, espère intégrer la prestigieuse Université de Columbia. Pour faire face aux frais de scolarité, il cherche encore près de 20 000 euros.
Les proches d'un homme de 21 ans avaient appelé les secours pour la disparition de ce dernier, qui s'était simplement isolé au bord des étangs de Quenehem, avant d’être retrouvé par un civil.
L’homme de 40 ans a été transporté médicalisé au centre hospitalier de Beuvry.
Un accident entre un poids lourd et une camionnette a bloqué la circulation en direction de Lille ce matin, un bouchon important s’est formé avant de se résorber vers 10 heures.
Le Main Square Festival réserve la scène du Bastion à des chanteurs et musiciens de la région. C’est le cas du duo d’Hobo Trippin, le seul groupe artésien cette année dans la programmation. Entretien
Le club a joué sportivement la montée en première division toute la saison, le gendarme financier du football français a prononcé une rétrogradation en régionale 1 mercredi. Le club fait appel de la décision.
Un accident de trottinette a eu lieu dimanche soir, blessant deux filles de 11 et 13 ans.
Cette nuit, les pompiers ont dû intervenir pour un départ de feu dans une résidence de Lillers. Un homme a été placé en urgence relative.
Deux personnes âgées se trouvaient dans le véhicule rentré en collision avec le camion-citerne. Les trois victimes ont été transportées à la polyclinique de Divion.
Les sapeurs-pompiers du Pas-de-Calais sont intervenus pour une quarantaine de faits d’inondations, incendie ou de coulées de boue après les orages de la nuit.
Cet accident a grièvement blessé une motarde de 24 ans. L’autre victime, un automobiliste de 90 ans a refusé d’être transporté à l’hôpital.
Le chanteur de "Sous les sunlights des tropiques" a profité d’un concert à Lens pour aller visiter le Louvre-Lens, le musée adaptant la visite à son handicap.
Mercredi, la majorité du conseil municipal de Béthune s’est exprimée après les révélations de Médiapart au sujet de Caroline Parmentier et s’oppose aux propos de la députée Rassemblement National.
Le fast-food était fermé depuis le 23 mai, lorsqu’une voiture avait violemment percuté le bâtiment conduisant au chômage technique de 45 salariés.