Retrouvez toute l'actualité près de chez vous avec Horizon Actu | Page 14
Le parc situé en Belgique vient de rouvrir ses portes, avec des nouveautés !
Dans le secteur de Béthune et d'Arras, deux conducteurs ont été testés positifs
Un accident s'est produit tôt ce matin, un piéton a été percuté par un car sur l'autoroute
Du 50e anniversaire de l'Enduropale aux visites du beffroi de Béthune, retrouvez comme chaque semaine sur HorizonActu.fr les meilleures sorties du week-end à Lens, Béthune et Arras !
En se basant sur ses 500.000 clients en France dont la voiture est équipée d’un traceur, l’entreprise Coyote a établi le palmarès des régions où le risque de se faire prendre son véhicule est le plus élevé.
Leur première semaine de représentation ayant rapidement affiché complet, le groupe Indochine vient de rajouter deux nouvelles dates à Douai, à la Gayant Expo. Ce sera en décembre !
Cette année, la course mythique de motos sur les dunes du Touquet, revient pour son édition anniversaire : deux jours de festivités sont prévus dès aujourd’hui en amont de la compétition !
Une goutte froide est annoncée en France pour la fin de semaine
La hausse du prix du tabac ainsi que la contrebande grandissante entraînent une véritable révolte des buralistes partout en France. Ces derniers se sont mobilisés à Paris ce lundi. Dans le Pas-de-Calais, la situation est similaire comme nous l’explique François Guilbert de la fédération des buralistes.
La hausse concerne à la fois les billets occasionnels, les abonnements, ainsi que les tarifs étudiants.
Les limitations de vitesse sur les routes sont réduites.
Un lionceau femelle est né le 20 novembre au sein du fameux zoo belge. Un nouveau-venu plein de tendresse mais surtout une arrivée tenue secrète.
Des championnats du monde de cyclo-cross à Liévin, au festival de l'humour à Thélus près d'Arras, en passant par la bourse aux reptiles de Béthune, retrouvez les meilleurs sorties dans l'Artois pour le premier week-end de février !
L'académie de Lille a annoncé la suppression de 302 postes d'enseignants dans le premier et le second degré, en raison d'une baisse démographique des élèves. Une décision qui suscite la colère des syndicats.