Angers entre dans la danse pour Goduine Koyalipou

RC Lens.

Depuis quelques semaines, Goduine Koyalipou n’est plus en odeur de sainteté à Levante. L’attaquant prêté par le Racing pourrait ne pas faire de vieux os cette saison en Espagne. Plusieurs clubs sont en piste pour le récupérer dans cette seconde partie de saison, dont au moins un club français. Un deuxième joueur sang et or […]

Angers entre dans la danse pour Goduine Koyalipou

Depuis quelques semaines, Goduine Koyalipou n’est plus en odeur de sainteté à Levante. L’attaquant prêté par le Racing pourrait ne pas faire de vieux os cette saison en Espagne. Plusieurs clubs sont en piste pour le récupérer dans cette seconde partie de saison, dont au moins un club français.

Un deuxième joueur sang et or prêté au SCO Angers ? Après Hervé Koffi, en grande réussite sous ses nouvelles couleurs, les Angevins aimeraient obtenir les services de Goduine Koyalipou dès cet hiver pour terminer la saison. D’après L’Équipe, le joueur devrait donc transiter de nouveau, et brièvement, par Lens avant de rejoindre sa nouvelle destination. Pour mémoire, le SCO souhaitait déjà enrôler Rémy Labeau-Lascary en début de saison. C’était d’ailleurs chose faite, avant de devoir finalement renvoyer le joueur chez lui après sa présentation officielle.

koyalipou lens dunkerque préparation 19072025

Angers, 11e de Ligue 1, vient également d’enregistrer la signature de l’ex-Toulousain Branco Van den Boomen.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Angers entre dans la danse pour Goduine Koyalipou