Une porte de sortie possible à destination de la Belgique pour Goduine Koyalipou ?

RC Lens.

Comme évoqué ces dernières semaines, Goduine Koyalipou pourrait voir son prêt avec option d’achat être interrompu dès cet hiver du côté de Levante. C’est en tout cas le souhait du club espagnol, qui ne compte pas sur lui et qui souhaite libérer de la place pour accueillir un autre renfort. Mais cela ne pourra pas […]

Une porte de sortie possible à destination de la Belgique pour Goduine Koyalipou ?

Comme évoqué ces dernières semaines, Goduine Koyalipou pourrait voir son prêt avec option d’achat être interrompu dès cet hiver du côté de Levante. C’est en tout cas le souhait du club espagnol, qui ne compte pas sur lui et qui souhaite libérer de la place pour accueillir un autre renfort.

Mais cela ne pourra pas se faire tant qu’un autre point de chute ne lui aura pas été trouvé.  Selon notre confrère spécialiste du marché belge Sacha Tavolieri, le club de Malines est intéressé dans l’idée de compenser le départ de Lion Lauberbach en direction de Venise.

Il a déjà joué en Belgique

Des discussions seraient déjà en cours alors que d’autres pistes existeraient pour l’attaquant centrafricain. Ce dernier n’a marqué qu’un seul but en 11 apparitions en Liga. Il est resté sur le banc le week-end dernier, lors de la victoire 3-2 de son équipe contre Elche. Il a également marqué à une reprise en Coupe du Roi. Goduine Koyalipou a déjà évolué en Belgique puisqu’il a porté les couleurs de Beveren en 2023-2024.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Une porte de sortie possible à destination de la Belgique pour Goduine Koyalipou ?