[CdF-8e] Plus de supporters que prévu pour le déplacement à Troyes

RC Lens.

Le mercredi 4 février, le Racing Club de Lens sera en déplacement à Troyes pour tenter d’obtenir son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France. Au stade de l’Aube, le parcage visiteurs est de 900 places, mais l’ESTAC a informé le RC Lens que ce parcage pourra être plus important. Qualifié […]

[CdF-8e] Plus de supporters que prévu pour le déplacement à Troyes

Le mercredi 4 février, le Racing Club de Lens sera en déplacement à Troyes pour tenter d’obtenir son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France. Au stade de l’Aube, le parcage visiteurs est de 900 places, mais l’ESTAC a informé le RC Lens que ce parcage pourra être plus important.

Qualifié après sa victoire à Sochaux en 16e de finale de la Coupe de France, le RC Lens se rendra à Troyes, pensionnaire de Ligue 2, pour le compte des 8es de finale, un stade de la compétition qui n’a plus été atteint depuis la saison 2022-2023. Et pour ce voyage dans l’Aube, les joueurs de Pierre Sage pourront compter sur leurs supporters.

2 100 places au lieu de 900

En effet, selon La Voix du Nord, l’ESTAC a informé le club du Pas-de-Calais qu’il allait étendre le parcage visiteurs. Initialement prévu pour 900 personnes, les dirigeants troyens ont pris la décision d’ajouter 1 200 places supplémentaires. Ainsi, le RCL pourra compter sur le soutien de 2 100 âmes sang et or. De plus, si ce parcage s’avère rempli, les locaux n’excluent pas d’ouvrir un secteur supplémentaire pour Lens.

Le dernier Troyes – Lens remonte, lui, à la 20e journée de Ligue 1 de la saison 2022-2023. Les Sang et Or avaient alors obtenu un match nul (1-1).

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
[CdF-8e] Plus de supporters que prévu pour le déplacement à Troyes